american civil war battles Index du Forum american civil war battles
Un RP dans lequel vous incarnez une soldat de l'union pendant la guerre civile américaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joff marquerfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american civil war battles Index du Forum -> Publique -> Nouvelles Recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff marquerfield
colonel artillerie
colonel artillerie

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Armes: Colt 1860
Dollars: 50
arme 2: sabre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: joff marquerfield Répondre en citant

marquerfield joff 

28 ans

père de famille vivait une vie tranquille jusqu'à l'enrôlement ou il a put découvrir la guerre et aller dans une école d'artilleur comfirmé et suivit Grant pour combattre avec les nordiste pour pouvoir finir la guerre et rentré chez lui

1m76 brun vif d'esprit capable de surprendre ses adversaire en attaque surprise( suicidaire^^) capable de tout contre le sud

artillerie
Auchef de choissir
[size=16][color=#2a2a2a][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][/font][/color][/size]
[size=16][color=#2a2a2a][font=Tahoma][/font][/color][/size]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrew keane
Général en chef
Général en chef

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Armes: Colt navy modéle 1851
Dollars: 500

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: joff marquerfield Répondre en citant

Hello marquerfield ! Pas mal ta présentation ; trés bien je te nomme colonel de l'artillerie (vu que je te connais trés bien et que je mettrais ma vie entre tes mains)

Maintenant va prendre ta cabane d'officier au camp d'artillerie et va demander des armes et des vétements a l'intendance

joff marquerfield
colonel artillerie
colonel artillerie

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Armes: Colt 1860
Dollars: 50

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: joff marquerfield Répondre en citant

oui mon général je part
*part*

MSN
Jack Deylan
Colonel D'infanterie
Colonel D'infanterie

Armes: 1858 Remington
Dollars: 160

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: joff marquerfield Répondre en citant

"Bienvenue!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: joff marquerfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american civil war battles Index du Forum -> Publique -> Nouvelles Recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo